Le massage palper rouler, pour lutter contre la cellulite.

La cellulite empêche le sang et la lymphe de bien circuler et une mauvaise circulation du sang et de la lymphe favorise la cellulite ! Le massage du palper rouler permet de sortir de ce cercle vicieux.

Le palper rouler manuel en profondeur est un massage qui consiste à casser les adipocytes responsables de la cellulite afin d’en extraire la graisse et l’eau qui s’y sont accumulées. Ce massage ne vous fera pas perdre des kilos mais des centimètres.

Le drainage lymphatique manuel effectué juste après, aide les toxines rejetées lors du palper rouler à s’évacuer dans le système lymphatique puis à être éliminées par les voies naturelles.

Après chaque séance la personne sent une légèreté et un bien être général. Il n’est pas rare que certaines personnes somnolent pendant le drainage lymphatique.
Les deux premières séances de palper rouler peuvent être douloureuses mais ce phénomène s’estompe au fur et à mesure des séances, ce qui est plutôt bon signe cela veut dire que la cellulite se décolle.

Pour un résultat visible, une atténuation de la peau d'orange, il est souhaitable de faire dix séances à raison de deux par semaine puis une séance d’entretien tous les quinze jours.

Durée et tarifs des séances :

1 séance : 38 €

10 séances : 380 €

 

40 min dont 30 min de palper rouler et 10 min de drainage lymphatique.

Contre indication :

  • Problème cutané (psoriasis, urticaire, eczéma...).
  • Présence d'hématomes ou d'ecchymoses au niveau de l'épiderme.
  • Présence d'une plaie ou de traumatisme quelconque sur la peau.
  • Varices.
  • Hémophilie.
Nos massages de bien-être ne se substituent pas au travail des masseurs kinésithérapeutes.
Ils ne peuvent en aucun cas régler des problèmes médicaux.
Les massages se pratiquent dans un cadre sain et sans ambiguïté.